Massage facial et oculaire

L’œil est un organe précieux et très fragile. Et pourtant malmené.

En effet nos yeux sont exposés à la pollution, aux rayons UV ou encore à la lumière bleue des écrans de téléphones, de télévisions et d’ordinateurs. De même qu’une longue période de conduite, d’étude ou de lecture peut aussi générer une fatigue oculaire.

Cette sursollicitation occasionne des migraines, des sécheresses oculaires, des picotements ou des larmoiements.

Il faut donc protéger notre vue contre ces agressions.

Un massage du visage, du cou, du crâne et plus spécifiquement des yeux permet de dissiper les tensions faciales, les maux de tête et la fatigue oculaire. Il relance la circulation énergétique et sanguine. Le regard se décrispe. Les traits du visage se détendent. Une impression de légèreté et de fluidité s’installe.

Une séance de Massage Facial et Oculaire dure 30 minutes. Diverses techniques de toucher permettent de s’adapter à la morphologie de chaque visage et aux différents tissus de peaux.

Commentaire d’un client, ayant bénéficié du Massage Facial et Oculaire :

« J’ai testé il y a quelques jours une séance de massage du visage et du crâne, car je m’étais bêtement bloqué la mâchoire […]. J’ai A-D-O-R-É !!! Je n’avais pas ressenti un bien-être physique aussi grand depuis longtemps. Le soir même, ma mâchoire était complètement débloquée et j’ai dormi comme un dieu. […] »